AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Han Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité
MessageSujet: Lee Han Woo Dim 20 Juil - 16:42



Lee Han Woo; Middle Class





Qui es-tu ?

Nom - Prénom : Lee Han Woo
Date de naissance - âge: 19 ans
Profession : Pâtissier
Situation : En couple
Nationalité : Coréen
Adresse : Quartier Jung
Étudiant : Non
Autre : Han Woo a arrêté l'école pour subvenir au besoin de sa famille.

Physique

Han Woo est ce que l'on peut caractériser de grand brun ténébreux. Contrairement a son frère qui a un visage d'ange, lui serait plutôt le démon. Il est grand, avec une carrure fine mais musclée. Ses cheveux son brun et le plus souvent en bataille pour le plus grand désespoir de sa grand mère. Il a de grand yeux noirs profonds qui ne vous laissent pas indifférents et quand il sourit on en oublie presque son sadisme. Il a un sourire magnifique qui ferait fondre plus d'une femme. Il n'est pas tatouer, ni même percé et cela simplement pour cette vielle femme qui l'élève. En revanche, elle n'a rien pu dire concernant son style vestimentaire qui ne lui déplaît pas complètement. Il est plutôt classe et sobre dans sa manière de se vêtir et il dit lui même que si l'argent tombait du ciel le costard serait sa marque de fabrique. En attendant ce n'est pas le cas. Pour finir sur une phrase de Han Woo:" Dans le monde dans lequel on vit, l'argent n'est qu'un atout, le vrai challenge c'est d'avoir du goût."
Caractère

Han Woo est un personnage complexe, il est affrayant a la première rencontre mais c'est un garçon gentil et respectueux. Il ne se laisse pas facilement dompter mais des que c'est le cas, vous aurait un petit chiot adorable et obéissant. Il est prêt a tout pour les personnes qu'il aime et sait faire des consessions. En revanche si vous avez vécu dans un milieu aisé, ne l'approcher pas. Il voue une haine sans pareil au gens de la haute. Cette haine est souvent incomprise et se retourne contre lui. Il va au bout de se qu'il entreprends et sait ce qu'il se veut. Il rêve de devenir un célèbre pâtissier pour faire la fièrté de la femme qui l'a élever. Ce n'est pas a proprement dit sa véritable grand mère mais il l'aime comme tel et elle le lui rends bien. Pour finir a nouveau avec une phrase de Han Woo:" Entre vivre aisément et nager dans l'hypocrisie, je préfère traîner avec des pouilleux et me noyer dans le bonheur."

Histoire

Lee Han Woo est né a la base dans une famille aisée. Il a un frère, Hae Joon. Jusqu'à leurs 8ans tout ce passait bien mais un jours une dispute entre leur parents a éclaté et Han Woo était au mauvais endroit au mauvais moment.

- Comment tu oses le laisser jouer et vagabonder avec mon fils, ce bâtard! Il lui empoisonne la vie, il m'as rien a faire avec nous ce n'est que le rejetons de cette femme.. Cette traînée!
- Je peux tout t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois... Je ne voulais pas, c'était une erreur, j'étais faible et elle a profiter de moi..
- Et je devrais m'occuper du fils de cette femme? Tu te rends compte de la situation? Pour notre réputation? Élever un bâtard? Et l'avenir de notre fils?
- Mais c'est aussi notre fils..
- C'est TON fils, et celui de cette employer modèle.. Quel hypocrite.

Entendant cela, Han Woo dépité était aller voir son frère.

- Dit Hae Joon?
- Oui Han Woo?
- Si nous n'étions pas frère tu n'aimerais quand même?
- Bien sur que oui!

Et les deux jeunes garçons cetais endormient sans poser plus de questions. Mais le temps passa et les choses changèrent. Han Woo se faisait exclure par cette femme qui m'étais pas sa mère et en revanche Hae Joon lui se faisait gâter. Au début le jeune garçon ne prit pas cela a cœur et son frère ne changeait pas d'attitude envers lui mais arriver au lycée, la rumeurs du bâtard de rependit et Hae Joon ne dit rien. Han Woo se fit tabasser, il devint violent et se retrouva seule por finir il se fit exclure de son lycée sous les yeux déçu de sa famille. Il commença a vouer une haine envers les gens fortunés et quitta son domicile. Il vécu quelques mois dans la rue se débrouillant seul et refusant l'aide financière de son père et fini par être recueilli par une vielle femme tenant une pâtisserie. Elle en ait de perdre son mari et cherchait un peu d'aide a cause de son âge avancé. Il accepta et fini par l'appeler grand mère. Il ne reprit jamais ses études et encore aujourd'hui il vit avec cette femme et tiens un magasin de pâtisserie en espérant devenir un jour un grand chef patissier.


Vous

Votre petit nom ou surnom : Laissons une part de mystère
Nom et source de votre avatar : Kim Woo Bin
Comment avez vous connu notre forum ? : Garce a la fée des dents
Comment trouvez vous notre forum ? : 450
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Han Woo Sam 26 Juil - 19:21

Auto-valiation!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

75

19/07/2014

MessageSujet: Re: Lee Han Woo Dim 27 Juil - 2:45

TU SERAS CONDAMNÉ POUR ABUS DE POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Han Woo

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Han Woo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoul :: test :: Présentation :: Validés-