AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seo Jae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité
MessageSujet: Seo Jae Hee Mar 22 Juil - 0:51



Seo Jae Hee : Lower Class





Qui es-tu ?

Nom - Prénom : Seo Jae Hee
Date de naissance - âge: 05/05/1995 17 ans
Profession : Temps partiels
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Corée
Adresse : Itaewon
Étudiant : Oui lycée
Autre : A perdu ses parents

Physique

Jae Hee est une jeune fille de petite taille, mesurant environ 1m63 et pesant 42 kilos. Elle a de jolis yeux sombres, un petit nez et des lèvres pulpeuses qui lui donnent cet air de poupée accentué par ses traits fins et ses magnifiques long cheveux qui lui tombent en cascade sur les épaules et dans le dos, parfois endurés, parfois lisses, qu'elle aime coiffer d'une tresse sur le côté, attacher en chignon ou bien en couettes. Elle s'habille joliment avec les moyens qu'elle a, cherchant toujours les petits prix tout en restant dans le joli car elle fréquente un lycée où il lui serait difficile de s'intégrer si on connaissait sa situation financière.. Jae Hee est une fille dont le visage exprime et montre clairement sa personnalité. Elle est semble fragile comme faite de porcelaine. Elle ne s'habille pas de manière vulgaire, reste dans le discret.
Caractère

Jae Hee est une jeune fille fragile mais courageuse et douce. Elle n'a pas un caractère difficile, elle tente de rester discrète afin de ne pas se faire remarquer mais ne repousse jamais personne. C'est une fille ouverte et sociable qui aime avoir des amis car l'amitié est un pilier qui la soutient moralement dans sa dure vie. Et lorsqu'il s'agit d'une amitié elle est fidèle, et généreuse, tjrs prête à aider qui que ce soit si elle le peut, ou chercher à consoler si elle est impuissante, car elle a bon coeur. Car aider les autres lui permet d'apaiser son coeur tourmenté par son quotidien, était au bas de l'échelle dans la société. Sa plus grande peur est de perdre ses amis, mais surtout sa grand-mère, la seule famille qui lui reste.

Histoire

Seo Jae Hee est née le 5 au mois de mai de l'année 1995, à Seoul. Elle venait d'une famille appartenant à la classe moyenne, vivant une vie pleine d'amour et de bonheur avec ses deux parents qui étaient de très bonnes personnes.
Son père Seo Min Jo était orphelin, et ayant rencontré Oh Song Shi, fille unique d'une mère divorcée, il eut un mariage heureux donc Jae Hee était le fruit divin. Ses parents l'adoraient, et elle les aimait plus encore. Elle a grandit joliment sans manquer de rien, allant dans de bonnes écoles et étudiant sans ménager ses efforts. Mais un jour avant qu'elle n'ait atteint ses dix ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture. Le responsable était un homme qui avait conduit dans un état d'ivresse. Il a été condamné par la justice mais cela ne ramena pas les parents de Jae Hee. Suite à cela Jae Hee a déménagé chez sa grand mère dans le quartier d'Itaewon, à Seoul. Sa grand mère qu'elle a dû consoler un certain temps. La mort de ses parents fut un véritable choc pour la jeune fille qui s'est beaucoup renfermée sur elle même durant une période d'un an. Et puis petit à petit la joyeuse et souriante Jae Hee est réapparue. Elle a recommencé à vivre, redevenant une jeune fille dynamique et pleine de vie comme autrefois, et elle reprit son courage à deux mains pour se replonger dans les études, ayant suivit les cours aléatoirement après la mort de ses parents. Elle travailla durement, chaque année, jusqu'à devenir l'une des meilleures élèves de sa classe.
Cependant quelque chose d'autre vint troubler sa vie, c'est le manque d'argent. Sa grand mère tentait de travailler, mais n'apportait pas assez. Elle travaillait en tant que femme de ménage dans des hôtels, des centres commerciaux, des hôpitaux.. Mais cela ne suffisait pas pour vivre, et il fallait une certaine somme d'argent pour payer les études de Jae Hee alors elles économisaient mais mangeaient pas assez. Généralement une fois à deux par jour.
Cela était très difficile Jae Hee a décidé de commencer à travailler, trouvant des temps partiels après ses heures de cours. Et aidant ainsi financièrement sa grand mère, âgée et fatiguée qui devait vivre et élever une adolescente.
Jae Hee a vécu sept années avec sa grand mère et la mort de ses parents est devenu de plus en plus supportable. Elle a accepté cela et s'est habitué à leur absence mais malgré tout, même après sept ans ils lui manquent beaucoup et il lui arrive de les pleurer encore.


Vous

Votre petit nom ou surnom :  lol! 
Nom et Prénom de votre avatar : Ha Yeon Su
Comment avez vous connu notre forum ? :  scratch 
Comment trouvez vous notre forum ? :  I love you 
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Jae Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoul :: test :: Présentation :: Validés-