AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

75

19/07/2014

MessageSujet: Les Groupes Mar 22 Juil - 15:30

Il y a trois groupes de personnes, et lors de la création de votre fiche de présentation, après votre inscription, il vous est demandé de choisir l'un de ces groupes dans lequel sera intégré votre personnage. Son histoire, sa vie, tout cela doit être adapté au groupe auquel il appartient.
Voici les trois Groupes :



L' Elite : Ce sont les grands, les riches, les beaux ( enfin pas tous.. ). L'Elite c'est le sommet que tout le monde rêve d'atteindre, c'est ceux que l'on admire car ils brillent de cette lumière, dégagent cet aura... Que leur donne l'argent. Oui l'argent dans lequel ils se baignent leur donne cette lumière.. Mais détrompez vous. L'Elite ce n'est pas les belles étoiles parfaites qui brillent et qu'on regarde de loin sans pouvoir s'en approcher. Non, loin de là. Ils vivent peut-être dans des quartiers chics comme Gangnam, ils ont peut-être de l'argent qui n'en finit pas, ils son peut-être grand et beaux, mais même s'ils semblent parfaits, il y a du sombre dans leur vie. Oui car si l'on les compare aux étoiles, tout comme ces étoiles, il y a quelque chose qui fait qu'ils ne sont pas parfaits jusqu'à la fin. Une étoile c'est une lumière douce et brillante que chacun admire, mais lorsque l'on s'en approche, ce n'est qu'une simple grosse masse de pierre.. Lorsque l'on peut s'approcher et les connaître d'avantage, on pourra aussi voir ce côté là de leur vie, la masse de pierre qui fait défaut à leur image. Cette tâche que camoufle leur lumière et leur faux sourire. Ils peuvent tout autant avoir vécu une belle vie parfaite que d'avoir beaucoup souffert. Et puis même si l'argent leur offre une vie facile, il y a tout de même d'autres soucis auquel l'Elite peut être confrontée. Des histoires de famille compliquées, des histoires avec la justice, des problèmes d'héritages, des guerres de familles, des faillites d'entreprises, des peines d'amours, et tout plein de choses.
Ils ont aussi leurs hauts et bas dans leur vie presque parfaite.


Middle Class : Ceux-là c'est l'entre deux, ils ne sont ni au sommet de la pyramide, ni au pied de celle-ci. Les Middle sont le juste milieu. Celui qui équilibre la balance.
Ces personnes là ont une vie simple, assez d'argent pour vivre, sans en manquer, et sans en déborder. Ce sont souvent ceux qui travaillent beaucoup à l'école, ceux qui se donnent corps et âme dans leur travail, pour réussir, et ne pas tomber au bas de l'échelle. Mais personne n'échappe aux aléas de la vie, tout comme l'Elite, les Middle ont aussi des moments heureux ou malheureux. Leur vie n'est ni parfaite, ni malheureuse. Il y a des deux. Mais ils sont courageux et gardent la tête haute pour poursuivre leurs ambitions et réussir leur vie pour assurer leur avenir et celui de leur entourage. Mais il arrive aussi que certains baissent les bras. Alors ils tombent, et la balance se retrouve déséquilibrée..



Lower Class : Ils sont tout au bas de l'échelle, de la pyramide. Ils mènent une vie difficile, manquent souvent d'argent, ont du désordre dans leur vie à l'école, au travail, en famille, en amour.. Ils sont perdus, piétinés par la société, et certains mènent des combats chaque jour pour survivre, la tête haute, décidés à ne pas flancher, à tenir tête au monde entier et prouver qu'eux aussi sont des êtres humains comme les autres. Prouver que si on leur donnait une chance, ils pourraient se surpasser et devenir de grandes personnes.
Mais il y a aussi ceux qui baissent les bras avant d'arriver au bout du chemin, ou sans même d'avoir essayé. Ceux là sont plus faibles, et ils jettent leur fierté aux pieds de ceux qui leur donnerait un peu d'argent. Ou bien vivent reclus dans leur petit coin sans jamais que personne ne remarque leur existence, ils naissent inconnus et meurent inconnus, c'est les plus désespères, ceux écrasés par la dur réalité de la vie et les regards des plus grands. Mais malgré tous les obstacles, toutes les souffrances, ils partagent tous un même point en commun : l'espoir.
Ils l'ont tous, l'espoir d'un jour nouveau, un jour plus beau, un jour où leur vie pourrait changer ne serait-ce qu'un peu, et qu'ils pourraient enfin appeler cette misérable existence "une vie". Cet espoir est en chacun d'entre eux, que ce ne soit qu'une étincelle prête à s'embraser ou un feu vif et dévorant. Et c'est ce qui les maintient en vie du jour au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seoul.forumactif.org
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoul :: Administration :: Administration & Informations-